Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le semainier des petits
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Présentation

Ayant cherché dans le commerce un semainier adapté à l’entrée en maternelle pas trop cher et n’ayant trouvé mon bonheur j’ai confectionné un semainier pour mon fils qu'il adore et qui lui permet chaque jour de distinguer les jours d'école et à la maison ainsi que les jours à la cantine ou non...cela l'aide beaucoup à anticiper sa journée.

Différents modèles de couleur sont présentés dans l'album photo.

Si vous êtes intéressé(e), je peux réaliser le semainier adapté à la semaine de votre loulou. 

Pour cela merci de prendre contact avec moi via le formulaire de contact de l'onglet "Contacter l'auteur"  pour connaître les modalités de fabrication et frais d’envoi postaux.

Je vous communiquerai  alors un tableau à compléter avec son emploi du temps et quelques questions pour me permettre la réalisation de son semainier .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, pouvez vous me contacter par mail s'il vous plait ? Merci par avance. Julie
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par votre semainier et j'aimerais en savoir plus pour le recevoir chez moi pour mon fils. <br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Juliette Moussel
Publicité